Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie en mieux

Un accompagnement sur mesure parce que vous êtes unique

À quoi ça sert un coach ?

 À quoi ça sert un coach ?

 

 

Diffcile à l’heure actuelle de définir ce qu'est vraiment un coach.

 

Pourquoi ?

 

Parce que tout le monde emploie ce terme, il est galvaudé mes amis. On ne dit plus professeur, entraîneur, accompagnateur, conseiller, éducateur, relookeur, guide… Il y a des coachs partout! Même ma boulangère devient coach en boulangerie parce qu’elle conseille les clients sur le choix du meilleur pain.

 

Alors comment une personne intéressée pourrait s'y retrouver dans cette jungle du coaching ? C'est simple il faut se poser trois bonnes questions :

  1. Quel est mon besoin ? (objectif, désir, souhait, projet, problème…
  2. Qui correspond à ma demande ? (faire une recherche ciblée et précise)
  3. Quel est mon budget ? (les variantes sont élevées)

 

Après avoir répondu à ces trois questions, faites-vous confiance. Demander au coach s’il accepte de faire un entretien préliminaire gratuit pour définir si c'est vraiment la bonne personne pour vous accompagner. N'oubliez jamais une chose, vous êtes l'expert(e) de vous-même ; personne ne peut mieux savoir que vous ce qu'il est bon pour vous.

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :